top of page

01-02/06/2019 - Bogny

Championnat des Ardennes stade

26 médailles

16 titres de champion des Ardennes

6 deuxièmes places

4 troisièmes places 

 

4 Records des Ardennes battus

 

2 qualifications directes pour la finale de coupe de France les ligues qui se déroulera à tours le week end du 13 et 14 juillet.

 

Et surtout des records personnels pour tous les athlètes dans toutes leurs épreuves.................Exceptionnel

 

Dans le détail:

 

Ema Mihoub remporte 4 titres de championne des Ardennes (50m, 100m, Longueur et Triathlon). Elle Bat son propre record des Ardennes de saut en Longueur avec 4m94.

 

Ewan Denouille Remporte 1 titre de champion des Ardennes  (Javelot), 3 deuxièmes places (50 haies, Longueur et triple saut) et 2 troisièmes places (Triathlon et relais)

 

Clémence Bourzeis Remporte 1 titre de championne des Ardennes  (200m Haies), 2 deuxièmes places (Longueur et relais) et 2 troisièmes places (Disque et triathlon).  

Clem réalise un chrono de 31''44 au 200m haies à seulement 1 petit dixième (31''34) de la qualification en finale de coupe de France. Elle aura à cœur de les réaliser très rapidement...... 

 

ilona Montreuil Remporte 4 titres de championne des Ardennes (80m haies, Longueur, Triple saut et triathlon) et une deuxième place en relais.

Elle bat (2) ses propres records des Ardennes de triple saut minime et cadette en réalisant 11m24.

Cette performance confirme Sa qualification en finale de Coupe de France obtenue dès la semaine dernière avec 11m20.

 

Mathys Mauvais Remporte 5 titres de champion des Ardennes (50m, Longueur, Javelot, Relais et triathlon).

Mathys établit un nouveau record des Ardennes de saut en longueur  minime avec un saut à 6m29.

Cette performance lui permet également de se qualifier directement en Finale de Coupe de France.

 

Eva Goergen Remporte le titre de championne des Ardennes de saut en hauteur cadette, qu'elle devra arrêter alors qu'elle 'est pas éliminée car elle devait prendre le départ du 200m que nous préparons depuis plusieurs semaines afin de réaliser un gros chrono,  malheureusement Eva a oublié de se confirmer avant la course alors qu'elle était présente au stade de Bogny pratiquement 1h30 avant le départ de sa course. Très très très décevant, tout ce travail, toutes ces semaines d'entrainement et de souffrance sur la piste pour rien.

 

Mathéo Gallais réalisera tous ces records personnels, il  rentrera en finale du 50m (4eme), du  100m (4eme) du javelot (4eme) et 8eme en longueur. Pas si mal pour sa 2eme compétition seulement. C'est vraiment encourageant. Bravo a lui azis

 

 

Un grand Bravo à tous. Je suis fier de vos résultats, de votre comportement qui a été irréprochable tout au long de la journée, vous avez portés haut les couleurs du GRAC Renwez.

 

Thierry Montreuil

 

 

 

 

 

bottom of page